« Adèle Haenel recoit le prix Romy Schneider | Accueil | La photo du jour »

15 avril 2015

Commentaires

Liliane POULIAS-BOULIVET

Merci d'avoir consacré une partie de votre temps précieux au magazine N° 90. et comme toujours il est parfait.

Merci encore et à bientôt.

Romycalement

Liliane

marie-b

Merci, comme toujours, c'est un merveilleux travail, merci encore et à bientôt ma puce.
Marie-b
heureusement que tu existes !!!

marie

bonsoir,

petite question, à savoir, suis-je toujours bien reprise dans vos mails car, je n'ai pas reçu le mag de ce mois-ci....

merci d'avance pour cette petite vérification

Marie

Clô

Bien reçu, merci

Françoise

Bonsoir,
Ce petit mot pour vous dire que je n'arrive pas à télécharger le magazine du mois d'avril en pdf....
Est ce que d'autres personnes ont ce problème?
Avez-vous changer votre façon d'envoyer le mag.?
Merci .
Bien amicalement.
Françoise

Capucine

Comme Francoise ,impossible de le telecharger en pdf....

amicalement

Capucine

marie

Bonsoir,

a ce jour, toujours pas reçu le mag donc impossible de vous dire si je sais le télécharger

merci pour la suite

Marie

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

J'ai renvoyé le Magazine à tous les abonnés. J'espère que tout ira bien cette fois.
Cordialement,

Clô

Yoh ,je suis parvenue à le lire même en format non pdf ;
cordialement

Marie

Non toujours rien.
Il doit y avoir un problème avec mon adresse mais c'est la première fois....
ou je donne une autre adresse.

Marie

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Désolée Marie, j'ai bien envoyé à la même adresse... Cela vient de chez vous car je n'ai pas eu de message d'erreur.
Codialement,
IR

marie d

peut-être me l'envoyer sur cette autre adresse !!!
je vous tiens au courant
Marie

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories