« Romy Schneider - Calendrier 2014 | Accueil | La photo du jour »

11 juin 2013

Commentaires

Marie


Très jolie photo
mais question : la nouvelle revue "revue star" spéciale Romy, n'est apparemment pas distribuée chez nous. Je dois encore aller me renseigner dans une grosse librairie.
Serait-il possible que quelqu'un m'aide?
Merci d'avance

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Marie,
Je te rassure, j'habite en région parisienne et j'ai quand même BEAUCOUP de mal à trouver ce type de revue dont la distribution chez les marchands de journaux est... nulle !!!
Cette fois-ci, je ne me suis pas foulée et je l'ai commandée directement sur ce site et je l'ai reçu en moins de 2 jours :
http://www.journaux.fr/une-vie-de-star_feminin-people_jeunes_143873.html

Il y a des frais de port mais j'y passe moins de temps. En effet, pour d'autres revues, il m'est arrivée de faire plus de 10 revendeurs sans trouver.

A bientôt !

Marie


merci, je vais essayer mais c'est vrai que les frais sont parfois plus chers que la revue!!!!!

Marie

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories