« Bientôt à la TV sur TF1... | Accueil | La photo du jour »

27 juin 2013

Commentaires

sandrine

Merci d'avoir posté cette photo totalement inédite pour moi.

sandrine

Bonjour Inou ! je crois que tu as un problème avec les commentaires car lorsque l'on en poste ils n'apparaissent pas. Cela fait deux fois que j'essaie aujourd'hui en vain.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Hello Sandrine,

Oui, cela arrive de temps en temps mais je ne sais pas pourquoi : des fois, cela va direct en "spam". Mais ils ne sont pas perdus ! Sauf si d'un coup, j'en ai vraiment beaucoup, j'essaie de passer en revue et de les remettre...
Je viens d'ailleurs de "ré-habiliter" celui de 16h45 !
A+++

ISABELLE

Pourriez-vous me dire en quelle année Romy Schneider et Dianiel Biasini sont venus dans ce restaurant ?
Merci.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Isabelle,

Je suis désolée, je ne possède pas cette information.
Mais d'après la coupe de cheveux de Romy, je dirais fin des années 70 ou tout début 80 (ils se sont séparés ensuite).

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories