« La photo du jour | Accueil | La photo du jour »

31 mai 2013

Commentaires

JC

Eh ben dites donc, quel travail !
courage
cordialement
JC

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci JC !
Il va me falloir de l'aide que j'espère nombreuse !!

Il me manque beaucoup beaucoup d'info. Pour le moment, je travaille avec ce que je connais déjà, ensuite je continuerais mes recherches sur le web.

Mais j'avance petit à petit.
A bientôt !

romy1611

Il est super bien fait et très bien répertorié ton blog.
J'ai mis le lien sur mon blog avec ta bannière si cela ne te gêne pas.

http://romysissi.canalblog.com/archives/2013/05/03/27070377.html#comments

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Ah ben non, cela ne ma gêne pas !
Avec plaisir, même !!!
A bientôt !

Sansan

Bravo, chère Inoubliable !!!
Du très beau travail, comme toujours ...
Bises

Clô

Bonjour, je découvre ce nouveau site, c'est un très très beau travail !
Toutes mes félicitations
Clô

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci !!!
J'ai pas mal avancé mais il y a encore du boulot de recherches...

didgiv

Bravo, très beau site sur notre inoubliable Romy. Je vous remercie au passage d'avoir présenté certains de mes portraits que j'ai dessinés en son hommage.
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2012/06/romy-schneider-by-didgiv.html
Didier-

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci beaucoup pour votre visite et votre petit mot Didier. Tout le plaisir est pour moi et c'est donc avec plaisir que j'ai publié vos dessins.
A très bientôt, j'espère.

John

very nice article to read thanks for sharing between us. great work done in this post thanks.

Hemant Kumar

Thank to your article about like information.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories