« Romy Schneider by Romy Raad | Accueil | Heim und Welt - N° 24 - 04 juin 2012 »

12 août 2012

Commentaires

romy1611

Je pense que je vais l'acheter. Si je le trouve...
Et toi est-ce que tu l'as déjà ?

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Non, pas encore eu le temps même de le chercher ! lol

romy1611

Ben moi je ne l'ai pas trouvé,donc je l'ai commander car je le voulais vraiment,ce qui est un peu embêtant c'est les frais de port.J'espère qu'il vaut vraiment le coup.lol

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Je ne connais pas cette revue mais je fais toujours plusieurs boutiques avant de commander afin d'éviter, effectivement, les frais de port...

JC

très belle revue avec de jolies photos !
enfin un hommage de la presse française à ROMY !!!!!!!!!!!!!!!!!

romy1611

le commentaire de JC m'a rassurée lol.
Pour moi faire plusieurs boutiques est un peu impossible car j'habite un petit village lol.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

4 magasins ce matin et pas encore trouvé !!!
Grrrrr...

romyflo

Pareil je n'arrive pas à le trouver j'ai même appelé le furet du nord à Lille ils ne l'ont pas, et sur internet le numéro apparait épuisé sur tous les sites que je consulte... A l'aide !!!

romy1611

Je crois que j'ai eu bien raison de le commander des hier soir,j'ai reçue le mail ce matin pour me dire qu'il m'était expédié aujourd'hui je l'aurai donc lundi ou mardi.
romyflo si tu n'arrive pas a le trouver ,tu pourras trouver les scans du magazine la semaine prochaine sur mon blog.Voici l'adresse:

http://romysissi.canalblog.com/

il y'a d'ailleurs eu beaucoup de mise a jour,j'essaie de le reprendre car je l'avais un peu laissée a l'abandon. Bonne recherche a toutes et a tous moi je n'ai plus qu'a l'attendre et il va venir a moi.lol

JC

c'est vrai? j'ai constaté, qu'il y avait très peu d'exemplaires dans les rayons et tous les dépositaires de presse n'étaient pas achalandés.
Dommage !

Marc Iven

Si quelqu'un va visiter Berlin, Allemagne, les prochains mois, on doit visiter l'exposition de Helga Kneidl (3 Tage im Mai, 3 jous en Mai) sur Romy Schneider.
Elle a visité Romy Schneider en Mai 1973 à Paris et pris des photos extraordinaires (le jour et la nuit)... Jamais vus comme ça! L'exposition au café litteraire de cette librairie fameuse: autorenbuchhandlung berlin, Else-Ury-Bogen 599-601, 10623 Berlin-Charlottenburg. Près de très connue Savignyplatz (autorenbuchhandlung-berlin.de). L'autorenbuchhandlung était fondé par Heinrich Boell, qui avait écrit le roman "Portrait de groupe avec dame". Il y'avait une lecture de "Trio Infernal" de Solange Fasquelle quelques jours avant... Avec la musique de Philippe Sarde (Les choses de la vie) et Ennio Morricone (Trio Infernal)... Full house! Des photos sur facebook: autorenbuchhandlung berlin. Au revoir à Berlin! Bonne soirée!

JC

j'ai noté une petite erreur :
Dans le chapitre "Les autres hommes de sa vie", il y a une photo où Annie Girardot embrasse Rénato Salvatori, ce n'est pas Romy.

ginie

Je ne suis pas très contente, regardez l'article sur les autres hommes de sa vie -p64-, c'est du copié collé de mon ancien site de Romy sur voila : http://romyschneider.voila.net/page2/index.html
Vous pouvez comparer le mag et mon site, ce sont les mêmes articles, mêmes phrases, même mots, avec parfois de légères coupures dans le texte et un mot de rajouté.
Je ne trouve pas ça correct du tout de la part d'un magazine qui fait du profit (il n'est pas gratuit ce mag !! il est même vendu assez cher).

romy1611

ca y ai je l'ai reçu. Moi je le l'ai trouvé très joli, les photos ne sont pas inédites mais sont sur un papier de belle qualité. Maintenant je vais en faire les scans pour mon blog.

romyflo

Ca y est !!!!!!!!!! Il est arrivé en presse, ça valait le coup d'attendre, très jolie revue. 100 photos "inédites" c'est beaucoup dire, mais très belles photos quand même !

Muriel

Ca y est, je l'ai ! Après des recherches infructueuses (Gare de Lyon...), je l'ai trouvé finalement dans un petit kiosque dans le métro ; alors ne perdez pas courage, il faut chercher même dans les endroits improbables !
Il n'y en avait que 2, je les ai pris.
Si certains d'entre vous ne trouvent pas, qu'ils me le disent, je peux encore chercher et on pourra s'arranger, pour notre Romy.
Sinon, belle revue avec quelques photos peu communes et beaucoup de photos "pleine page".

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Trouvé moi aussi !
Je pense qu'effectivement, il n'est pas arrivé dans les kiosques le jour "J"... On devrait donc commencer à le trouver... (enfin, j'espère !)

romy1611

Ca y est, j'ai mis les scans en ligne.
Pour ceux que cela intéresse.

http://romysissi.canalblog.com/

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories