« Clair de femme | Accueil | Message à l'attention des visiteurs du blog »

29 décembre 2010

Commentaires

chrys

Je suis d'accord avec toi I-R, faut être fou pour acheter des photos a de tels prix...

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Je suis bien d'accord avec toi (et... avec moi-même, donc !!! LOL).

Je le suis d'autant plus que, vous allez pouvoir le découvrir durant le mois de janvier (et les prochains !), j'ai pu avoir accès à des planches contact inédites de Romy... Autant te dire ma joie !!! Ma période préférée : Chanel...

Je me propose de vous les faire partager (mais... avec un logo dessus... Obligée...). J'espère donc que le plaisir sera quand même au rendez-vous.

JC

Super beau reportage photos, joliment présenté - merci ! c'est Noel....après l'heure et on en redemande.
Amicalement
JC

chrys

Ahh super des planches inédites !!!!
J'ai hâte de voir ca !
Tu as raison, protège tes trouvailles par des logos, il y en a qui sont tellement a l'affut de nouveautés de ce que trouve les autres...
Je suis pour les logos a 100°/°!!!!
Bises.
Et encore bravo pour ton journal.
@ bientôt

choucky

Chrys, on dirait que tu fais contre mauvaise fortune bon coeur ! IR tes planches sont formidables comme l'ensemble du blog d'ailleurs.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci Choucky...

Je pense qu'il s'agit plutôt d'énervement et de découragement (parfois...).
Certaines personnes ne mettent des commentaires que pour critiquer... jamais de positivité, de compliment... Sans tenir compte du temps et de l'énergie ou des sommes dépensées pour faire partager ses trésors...

Je sais combien il est parfois désagréable de trouver de gros logos sur les photos mais, vraiment, on ne peut pas tout "donner" !!!

D'où le "petit" message qui traîne en ce moment en en-tête du blog...

chrys

Merci I-Romy...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories