« Clair de femme | Accueil | Romy Schneider by Annasofia »

29 novembre 2010

Commentaires

jean claude EBERLE

je n'apprécie pas du tout la photo de Hitler !
JC

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Certes... J'ai préféré faire "l'impasse" sur une seule photo et me concentrer sur l'idée générale du livre.
J'espère avoir le temps de le lire rapidement.

yoko

Je suis d'accord , l'impasse vaut la peine d'être faite; Certaine choses ne peuvent pas être "gommées" par goût personnel,mais intégrées dans un tout. Ce petit ouvrage est très bien!

jc.EBERLE

OK mais la photo est superflue !

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

A mon sens, cela reste tout de même une seule photo dans un livre. Il est désormais de notoriété "publique" que Magda Schneider a eu des relations plus que proches avec "ce type"...

Le livre reste d'un excellent rapport qualité/prix. Il est avant tout destiné aux "profanes" qui n'achète pas habituellement ce type de produit (pas nous, quoi !!).

laureline

Merci les "pro" ,(LOL)

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Mail reçu de Marie, le 1er décembre 2010 :

bonsoir Inoubliable


Rapidement parcouru et dans l'ensemble, semble correcte et bien fait (pour le prix). Une chose qui me dérange (comme dans d'autres livres d'ailleurs) plusieurs photos sont imprimées à l'envers (comme si elle se regardait dans le miroir) et ça c'est quelque chose qui m'a toujours toujours dérangée car j'ai l'impression que c'est un manque de connaissance photographique et parfois de "faire à la va-vite"... Mais bon...
Voilà, merci encore pour votre enthousiasme et disponibilité pour le site.
Marie

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Mail reçu de Claudine, le 30 novembre 2010 :

Bonsoir,
Je suis passée l'acheter ce matin, en allant au boulot (il en restait quelques uns). Je l'ai feuilleté pendant ma pause, et achevé maintenant.
Déjà, le livre est petit, agréable à toucher, facile à feuilleter. Pas le style sup de magazine.
Prem: Servat, j'aprécie énormément le monsieur.
Puis, choix de la couverture, que du bon goût! [...]
Le reste, texte et photos alternent avec bonheur et équilibre. L'écrit n'est pas pesant ni pompeux. Jamais de sentiment de voyeurisme ou de rabâchage (du moins pour moi). La touche de vérité est là, réaliste, mais pas ostensible.
Bref, j'apprécie beaucoup ce petit ouvrage inattendu, parmi tous les déballages people. S'il contient des erreurs, je ne suis pas suffisemmant "pro" pour les avoir captées.
Claudine

Elena

Bonjour,je suis moi-même acro et et dipose de pas mal d'ouvrages sur le sujet. Mais il est vrai que celui-ci m'intéresse plus particulièrement (c'est d'ailleurs mon fond d'écran). J'ai lu un bel article dans "Le mans Racing" et depuis attends avec impatience l'arrivée en librairie. Je suis sur les rangs pour en acheter un exemplaire.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories