« Lysistrata | Accueil | Cinémonde - N° 1222 - 09 janvier 1958 »

19 mars 2010

Commentaires

Rose Prunaire ou Flapper girl

J'ai trouvé ce documentaire saisissant, dans le sens où les images sont visuellement sublimes, la tension de l'intrigue du film et l'ambiance autour de celui ci est vraiment palpable. Je me dis dommage qu'il ne soit pas sorti, ça aurait pu être un chef d'oeuvre.
Juste un petit bémol, je l'ai trouvé juste un peu lent par moment.

Yoko

Je viens de recevoir le dvd, je vais enfin me faire une idée.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Dans l'attente de te lire, donc.

Yoko

Le temps de découvrir et je partage mes impressions.
A plus.

Yoko

Voili, j'ai regardé et.. j'ai beaucoup aimé. Bromberg a fait quelque chose de superbe.J'ai apprécié par dessous tout, le grand respect qu'il a mis dans la sélection des images, des commentaires...
Merci de tes conseils avisés;
A peut être.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Avec plaisir.
J'ai eu un vrai moment de bonheur à discuter avec Serge Bromberg lors de l'avant-première à Paris.

Yoko

Est il aussi sympathique qu'il en donne l'impression?

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Tout à fait !!!!

Yoko

Cela ne m'étonne guère; Je me suis trouvé de vielles comédies américaines, dont il fait le commentaire.Ce qu'il a réalisé à partir des bobines de Clouzot ne me surprend pas.( même si j'ai un peu hésité..)
....quelqu'un de bien..!

yoko

J'ai depuis, pris garde à la musique..., pas trop d'avis pour l'instant..
Mais j'ai toujours besoin de réecouter......comme de revoir, pour me faire une idée.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories