« Otley | Accueil | Le combat dans l'île »

17 février 2010

Commentaires

jc eberle

Même sans beaucoup d'infos, c'est tout de même une bonne nouvelle !
Mais si ça continue comme cela, il va falloir investir dans une bibliothèque plus grande. Rares sont les comédiens à qui on consacre autant de littérature !
JC

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

C'est officiel !
Avec tous les livres qui doivent sortir sous peu (au moins 4 !!). Je n'ai plus de place...

PatrickR

bonsoir
tu a vu il y a le visuel de la couverture sur amazon.fr
il annonce une sortie pour le 18 fevrier.la couv donne envie de l'acheter!!! un de plus nous sommes gatés en ce moment + le dvd de l'enfer trés bientot!!!!
a+++++++++++++++++++++ PatrickR

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci Patrick.
Je viens d'ajouter la photo de couverture.

fab

Super ! Espérons qu'il soit plus intéressant que les deux derniers ouvrages sortis récemment ;)

jc.eberle

Enfin un bon livre - beau texte écrit de manière originale. J'aime beaucoup. Seul bémol, l'encart photographique archi nul. Dommage !
JC

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Ouah ! Déjà lu alors que je n'ai même pas eu le temps de passer au magasin !!!
LOL..

Merci beaucoup de nous faire partager ton avis.
Cordialement,

jc.eberle

Ben oui, mais les "vieux" ont tout leur temps devant eux !

PatrickR

Bonsoir,
Je viens de terminer la lecture du livre et je rejoins l'avis de JC : le livre est super prenant, très bien écrit, beaucoup plus passionnant que le livre intitulé "Un amour impossible". Et effectivement dommage que les photos soit archi- connues
a+++++++++++++++++++++ PatrickR

fab

Je viens de le terminer et je dois faire exception car je n'ai pas été emballée par cet ouvrage....

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories