« Romy Schneider by Bea (3) | Accueil | L'antichambre »

05 décembre 2009

Commentaires

romy1611

Magnifique ce wallpaper !!!! Merci IR
Le fond me rappelle quelque chose. (lol)

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci !
Oui je prend les fonds chez Hébus, généralement...

romy1611

Oui moi également !
Mais il me semble que tu t'étais servie de ce fond pour faire une création "Scarlett", je me trompe ?
http://missscarlett.canalblog.com/archives/2009/06/30/14252018.html#comments

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Ah oui, tiens !
J'avais oublié !!

romy1611

Moi non, car je l'ai en fond d'écran ! (lol)

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Ah ben oui, du coup !!!!!!

Ulfa sso

OMG. Tes fonds d'écran sont les plus moches que j'ai vu. Essaie au moins de faire aller le fond avec ton 1er plan et évite de mettre un vieux flou autour du personnage... Sérieusement ça fait trés mal de voir ce genre d'horreur visuel.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci pour ce commentaire très agréable.

Je n'oblige personne à aimer... Et à chacun son stye... Et comme c'est "chez moi" ici et que je fais ce que je veux, je continuerai à faire comme j'aime !

Adieu, donc !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories