« Duga - N° 833 - 19 novembre 1961 | Accueil | Joyeux Noël à tous ! »

25 décembre 2009

Commentaires

romy1611

Mes préférées pour le second volet : la deuxième, celle du bal (je crois que tu le sais,lol), celle a l'opéra, celle dans le carosse et la dernière !
Ouf.....
Très bonne idée, ces photos !

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Moi c'est celle en velours vert (photo n° 5) et aussi la noire toute simple (photo n° 9)...

sam22120

Moi c'est la première, la deuxième, la quatrième, celle du bal, celle de l'opéra, et les 2 dernières.

parandouille

Il y en a une, ma préférée, qui n'est pas affichée ! C'est dans le 3ème volet, quand elle est en Grèce je crois... Quand elle se fait osculter et découvre qu'elle est guérie. Une robe blanche à pois qui me fait réver. Sinon celle en velours vert, et celle de la 4ème photo sont mes préférées.

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Bonjour Parandouille,

Eh bien... Si ! Elle figure dans la note correspondante (le lien est dans cette note), et c'est ici :

http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/2009/12/les-robes-de-sissi-face-%C3%A0-son-destin.html#tp

pitichou-lol

J'adore la 5° (celle en velours vert), celle du bal, la 8°(celle du berceau), la 10° (celle qu'en elle s'enfuit), celle de l'opéra, la 17° (la rose avec la ceinture bordeau) et celle du carosse !!

Fabienne

Bonjour, c'est mon actrice préférée depuis mon enfance avec tous les Sissi et plus tard ma fille aussi elle va se marier et va bientôt chercher sa robe. Je les adore toutes, je pense quelle va en choisir une qui ressemblera a celle de Sissi.

Sylvie

Bonjour,
J'aimerai savoir si les robes du film que portait Romy existent-elles encore et si on peut les voir.
Merci.
cordialement

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Bonjour Sylvie,

Quelques robes existent encore : la robe blanche (Hongrie chez Andrassy), le costume de cheval.
D'autres peut-être aussi.
Celles-ci (au moins) sont exposées assez régulièrement.

Voir la catégorie "Expositions" !!
Cordialement,

Clara

Bonjour,
Depuis toute petite je rêve de porter une robe similaire que Sissi une qui ressemble.
Serait-il possible ou existe t'il encore des couturières que ce soit ici à Paris ou même en Autriche qui fasse encore ce genre de robes ? Tel la numéro 2, 4, 5, ou 6 ?

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Bonjour,
Je ne possède pas cette information mais j'imagine qu'une bonne couturière peut faire ce genre de robe. On trouve facilement des robes sur internet ou, tout simplement dans une boutique de robe de mariée.
Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories