« Pic de curiosité... | Accueil | Romy Schneider by SnowWhiteSiren »

15 novembre 2009

Commentaires

romy1611

Ah bon on ne voit Jessica interprétant Sissi ? Pourtant, c'est l'un des rôles de Romy le plus connu ! On peut voir quel film dedans ?

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

On voit quelques secondes de "Sissi" mais interprêté par Alicia von Rittberg (Romy à 14-16 ans).
On voit aussi "Christine", "La piscine" (bien sûr), "Les choses de la vie" et "La passante du Sans-Souci" dans des scènes de tournage.

PS à 22h25 : je rajoute "Portrait de groupe avec dame" que j'ai oublié.

romy1611

il ne parle pas de "l'important"?c'est quand meme un des role les plus intense que romy a du jouer!meme si perso j'aime pas ce film!

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Non rien sur "L'important, c'est d'aimer", ni "Une histoire simple" ou encore "Le vieux fusil"... Par contre on voit un peu le tournage de "Portrait de groupe..." qui n'est pourtant pas le film le plus important de la carrière de Romy ! Mais comme il s'agissait d'un "retour aux sources"...
Comme je l'ai dit, le scénario est vraiment vu du côté "allemand" et c'est dommage.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bon... après quelques impressions "sur le vif", j'ai un peu étoffé mon avis. J'espère qu'il vous sera utile.

PatrickR.

Merci pour nous avoir fait partager ton avis sur ce téléfilm. Je comprends les allemands qui ont mis en avant sa carrière allemande puisque cela a dû être douloureux pour eux de la voir réussir a l'étranger. Peut-être qu'un téléfilm français aurait fait de même avec sa carrière francaise.
Le téléfilm n'a pas fait, semble-t-il, des records d'audience. J'espère quand même le voir un jour en français !!!
a++++++++++++++++++++++++++
PatrickR.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Apparemment, il a fait plus de 5 millions de télespectateurs. Je pense que c'est une belle audience...

Quand même, il est dommage que le téléfilm n'ait pas bénéficié d'une vision un peu plus juste de son histoire.

PatrickR

Bonsoir,
J'ai une question sur le téléfilm. J'aurai aimé savoir comment il se termine. Est-ce qu'il evoque la mort de Romy ?
Merci,
a+++++++++++++++++
PatrickR

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Le téléfilm se termine en 1982. Mais on ne voit donc pas la triste nuit du mois de mai.
Je n'en dit pas plus pour ne pas tout dévoiler...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories