« "Romy", téléfilm allemand | Accueil | Les vainqueurs »

27 août 2009

Commentaires

romy1611

J'hésite....?
Maintenant que j'ai vu la maquette, j'ai envie de le recevoir (lol)

Rosewitha

Ca a l'air fantastique! Et ça donne vraiment envie de l'avoir tout de suite!

Céline

Pouvez vous me l'envoyer sur mon e-mail.
Merci d'avance

 Fab35

Tu sembles encore avoir bien travaillé !! C'est comme tu le sens. De toute façon, on sera contents de le recevoir que ce soit maintenant ou dans une semaine...

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Message reçu de Valérie par mail le 31 août 2009 :

Bonjour,
Je reprend le travail ce matin et qu’est-ce que je découvre en ouvrant ma boîte mail ? Le nouveau magazine. C’est vraiment génial pour démarrer la journée. D’autant qu’il y a toujours d’agréables surprises tel le questionnaire concernant la filmographie de Romy. C’est original. Merci encore pour tout ce travail accompli et pour ta fidélité à notre Romy. A très bientôt.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Message de Marie-B reçu par mail le 31 août 2009 :*

Merci. Heureusement que tu es là pour entretenir ton magnifique blog. Mille mercis,
Marie-B

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Message reçu de JC par mail le 07 septembre 2009 :

Belle surprise à mon retour de vacances - merci. C'est toujours aussi bien fait !
JC

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Message reçu de Sophreg par mail le 04 septembre 2009 :

Comme toujours un grand merci IR.
Bisous
Sophreg

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Mail reçu de Benoît, le 05/11/2009 :

Bonsoir IR,
Je viens de terminer ma lecture du numéro 24 de votre magazine consacré à Romy et que j'ai trouvé très bien documenté.
[...]
Bien à vous.
Benoît

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories