« Stern - N 34 - 16 août 1973 | Accueil | France Dimanche - N° 3274 - 29 mai 2009 »

29 mai 2009

Commentaires

romy1611

Très joli article ! Et ta création est magnifique, les couleurs, Romy!
Merci IR

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Message de Patrick R. du 29 mai 2009 (déposé sur la page d'accueil et déplacé ici) :

Une pensée pour ROMY en ce 29 mai.
ROMY, je ne la connaissais pas.
Pas pour "de vrai"comme disent les enfants.
Et pourtant je l'adorais comme une grande dame qu'elle etait.
Comme une amie précieuse qui ne m'aurait jamais vu.
La vie n'a pas voulu que nos chemins se croisent. Et pourtant quelle joie c'eut été pour moi que de la rencontrer.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Message de Patrick du 29 mai 2009 (déposé sur la page d'accueil et déplacé ici) :

Juste ce petit message pour dire au big chef que c'est très dommage qu'il efface un joli message destiné à Romy en ce 29 mai. Je ne suis pas pres d'en renvoyer un !!!!
Patrick.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Bonsoir Patrick,

Je suis désolée que tu penses que j'avais effacé ton message. Ce n'est pas le cas, il a simplement été déplacé ici où il m'a semblé plus approprié puisque c'était le but de cette note.

Je t'ai envoyé un mail...
J'espère que tu ne m'en voudras pas et que tu continueras à écrire ici...

Cordialement,

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories