« France Bleu - jeudi 16 avril 2009 à 12h30 | Accueil | L'antichambre »

13 avril 2009

Commentaires

Rosewitha

Je trouve que c'est extraordinaire ! Ce site est vraiment très complet, quel travail vous faites pour le plus grand plaisir des fans et des visiteurs ! Je me permets de vous féliciter et vous souhaite une bonne continuation.
Merci de nous faire rêver avec Romy.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci Rosewitha !
Et j'aimerai tellement en avoir encore plus pour en mettre encore plus !!!

 Fab35

Bravo ! Tu le mérites ! Ton travail est récompensé et c'est forcément encourageant. Continue à nous faire découvrir Romy à travers tous les "trésors" que tu possèdes. C'est un plaisir pour moi de venir régulièrement visiter ta page. Cordialement.

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci Fab !

chris

Idem pour moi j'ai un grand plaisir à passer chaque jour (sauf quand je n'ai pas d'ordi dispo) ! Merci Ir pour le remarquable travail que tu fais et surtout que tu partages ! Bises

Inoubliable Romy (the big chef d'ici...)

Merci Chris, c'est très gentil.

michel

J'adore votre blog sur Romy, il et très complet je suis un fan de Romy

Inoubliable Romy (The Big Chef d'ici...)

Merci Michel, je suis heureuse de vous compter parmi mes lecteurs. A bientôt !!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories