« Romy Schneider by Bluedarkat | Accueil | Christine »

31 janvier 2009

Commentaires

Diana

Thanks Inoubliable-Romy !

So one can find out each news very easily.

Romyflo

Superbe Inoubliable-Romy, tes albums sont magnifiques tu possèdes de vrais trésors. y aurait-il un moyen pour que tes nouveautés soient sur un fond de couleur différentes ou un cadre gras ou je ne sais quoi pour repérer rapidement les derniers ajouts ? Merci,

The big chef d'ici...

Hélas... tout n'est pas à moi...
J'ai déjà demandé des améliorations auprès de "Typepad" concernant les albums photos car effectivement, comme j'ai choisi un classement par titre (et donc par date) pour plus de logique, il n'est pas facile de voir les news... Ce que je peux faire, c'est modifier le nom pour que les news se placent à la fin et re-modier le nom au bout de quelques temps... Qu'en penses-tu ?

Romyflo

C'est trop de boulot !!! Laisse comme ça et nous aurons le plaisir de fouiller dans tes albums ! Merci !

The big chef d'ici...

Non, il n'y a pas de soucis !!!

Elsa

Merciiiiiii beaucoup Inoubliable-Romy !!!
C'est merveilleux!!!

marie-bernadette et guillemette tes amies qui t'aiment

coucou IR, on vient de me laisser un message sur mon répondeur disant : qu'un nouveau coffret serait sorti sur Romy, es-tu au courant ? si oui, lequel, merci beaucoup, marie-bernadette de retour en charente

EBERLE jean Claude

C'est fantastique ! que de travail et de talent - merci à vous pour ce que vous faites pour que Romy ne soit pas oubliée. Votre site est le plus beau de tout ce qui existe sur le web.
J'ai cependant énormément de mal d'aller voir les archives...que faut il faire avec le mssage qui demande uun mot de passe réseau ? mes excuses je suis nul en info
très cordialement. Jean Claude

The big chef d'ici...

Merci pour ces compliments, cela me touche beaucoup.
Pour le message avec le mot de passe, faites tout simplement "annuler" 5 ou 6 fois. Après, c'est fini.
Cordialement.

EBERLE jean Claude

les compliments sont amplement mérités, il faut le dire haut et fort. Continuez dans ce sens. ROMY méritait bien cela ! et avec ce lien, elle ne sera jamais oubliée.
merci encore.
Comment faire partie des VIP ?
cordialement.
JC

EBERLE jean Claude

Zabou, quel talent ! tout est superbe ; deux yeux ne suffisent pas pour tout admirer...
Très amicalement
Jean Claude

Sandrine

Bravo et quel boulot !!!! Merci et merci et merci....

chris

Inoubliable Romy !! Que dire.... je ne trouve pas de mots ni même une façon d'expliquer tout le travail que tu réalises ici ! Tu aurais pu garder tous tes trésors pour toi... mais non au lieu de cela tu les partages avec nous ! Quel bonheur... J'ai trouvé sur ton blog une raison de faire exister Romy.... et grâce à toi Romy est là! Brialy a dit "On n'est pas mort tant qu'on vit dans la mémoire des autres". Et bien Romy existe dans nos coeurs et nos pensées en grande partie grâce à toi. Avant je pensais à Romy de temps en temps.... avec toi j'ai une pensée pour elle chaque jour et c'est le cas de toutes les personnes qui passent ici quotidiemment ! Bravo et merci. Très amicalement Chris

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci beaucoup Chris !!! Je suis super touchée. Merci, merci... Cela me fait vraiment plaisir. Et puis merci aussi pour tes visites et tous ces petits mots que tu mets très souvent.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories