« Mon premier amour | Accueil | L'important, c'est d'aimer »

09 octobre 2008

Commentaires

Romyflo

Je suis étonnée de ne lire aucun commentaire sur ce qui présage d'être un superbe livre des plus intéressants. Remarquez vous avez raison, cela ne vaut effectivement aucun commentaire !
Romy n'étant plus là pour se défendre c'est bien dommage d'autoriser de telle publication. Le passage du dîner professionnel est du plus haut ridicule. Heureusement Mme Hardy le ridicule ne tue pas. Mais la blessure a l'air profonde, elle aurait mieux fait d'aller chez le psy.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Tu as raison RomyFlo. Je ne pense pas que cela mérite de commentaire. Comme on l'a dit sur le forum, il n'est que trop dommage qu'aucun magazine français n'est jugé utile de rendre un véritable hommage à Romy à l'occasion de son 70e "anniversaire" mais par contre ce livre et cet extrait avec Romy figure (par contre) partout !!!! Il me semble même avoir lu quelque part que Françoise Hardy était nommée pour un prix (le prix Fémina, je crois) ???

Mon but est d'être (à peu près) exhaustive sur "l'actu" de Romy. J'ai donc choisi de le publier... et essayer d'être le plus impartiale possible... Pas toujours facile pour moi, je peux te le dire !!!!

Ce que je ne met pas du tout sur le blog (enfin, il me semble...), c'est tout ce qui se rapporte aux objets "personnels" de Romy tel que le bracelet qui vient de se vendre à près de 30 000 euros... Du délire...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories