« Garde à vue | Accueil | Gala - N° 419 - 21 juin 2001 »

20 août 2008

Commentaires

Lili

Chere IR ! Merci mille fois pour ce trésor, c'est un vrai cadeau!!! : ))

TESSERAULT Christelle

Bravo ! et merci pour ces trésors; Même si je ne comprends pas un mot d'allemand je me suis régalée à écouter Romy parler. Par contre une petite question dans la deuxième vidéo Romy joue avec Michel Piccoli mais je ne reconnais pas le film ! Peux-tu m'éclairer merci Bises Chris

The big chef d'ici...

Bonjour Chris.

Il faut que je regarde à nouveau la vidéo mais à n'en pas douter, vu la date du documentaire, il doit s'agir du film "La voleuse" :
http://merveilleuseromy.typepad.fr/inoubliableromy/film1966voleuse/

A bientôt !
inoubliable Romy

chris

Bonjour! Merci effectivement en regardant les photos du tournage cela correspond bien au film (que je n'ai jamais vu d'ailleurs). Merci pour ta réponse.
Bises
Chris

olivia

Bonjour ! C'est merveilleux de voir ces images et un ton très différent de ce qu'on a pu voir en France sur Romy.
Je suis fascinée depuis ma plus tendre enfance et je suis à la recherche d'un portrait sur Romy qui date des années 90, 1992 je crois, c'était "Etoiles" de Frederic Mitterand et c'était diffusé sur Antenne 2 à l'époque. Je le cherche depuis que j'ai perdu la bande que j'avais enregistré à l'époque.
Je profite de cette occasion pour vous remercier pour tout ce travail et toutes ces images qui me ravissent, j'en ai vu beaucoup mais certaines sont inédites. Bravo !!!

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Merci Olivia !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories