« Romy Schneider by Rafa L | Accueil | Tam-tam express »

17 juin 2008

Commentaires

romy1611

Je n'ai jamais vu ce film ! J'ai entendu dire qu'il n'était pas terrible ?

The big chef d'ici...

Disons que comme a dit Romy "c'est un petit film d'été"...

fab

C'est joliment dit "un petit film d'été" !! C'est bien le terme. J'ai trouvé le film longuet et sans grand intérêt (seul pour la présence de Romy et de Medhi). Je pense qu'elle a dût le faire pour faire plaisir à son ami JC Brialy.

fab

Ah si j'allais oublier : n'oublions pas Daniel Biasini dans un rôle de figurant !

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Oui un petit film fait par amitié pour JC Brialy. Romy, elle-même, l'avait dit dans une interview.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories