« Kitty | Accueil | Karlheinz Böhm - Ein Leben für Afrika »

25 avril 2008

Commentaires

romy1611

Ah, toi aussi tu n'aimes pas ? Je trouve que cela ne ressemble que très vaguement !

The big chef d'ici...

Bon j'avoue... Je critique mais je ne saurai pas faire !

romy1611

hum....je ne sais pas si je n'y arriverai pas,j'arrive toujours a avoir ce que je veux!!
donc si je m'y mettais a la fin j'y arriverais certainement!

marie josée

salut je mappelle marie josée et jai vu ce film des dizaines et dizaines de fois je peux pas m'arrêter
et la plus belle robe que jaime ses celle du bal lorsque quelle tombe et apprend quelle est enceinte

question ? est ce que vous savez si cette robe serait disponible sur le marché ?

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonsoir Marie-José,

Les robes des films font régulièrement l'objet d'expositions (rarement en France, hélas...). Mais elles ne sont pas à vendre.

Si c'était le cas, le pense qu'elles atteindraient des prix astronomiques...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories