« La mort en direct | Accueil | Quoi de neuf Pussy-Cat ? »

21 janvier 2007

Commentaires

Elsa

Je sais pas si je l'ai en entier, moi l'interview s'arrête pendant que Preminger parle...

franck

Pour moi ça marche ! D'ailleurs merci, encore et encore, j'adore !!!! Tous les matins je viens voir s'il y a une nouvelle surprise, c'est un peu comme à Noël.. :o))))

The big chef d'ici...

Je viens de la visionner, chez moi aussi ça fonctionne...

sandrine

Oui c'est encore et toujours Noël !!

The big chef d'ici...

Et si vous avez bien regardé, vous avez déjà une petite idée de la suite !!! Quel plaisir de revoir ou découvrir toutes ces émissions. Je vous dis pas, même moi, je les regarde petit à petit pour garder le plaisir !

Elsa

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
chez moi sa coupe toujours au même endroit!!!!
Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories