« 1981 | Accueil | Lectures d'Aujourd'hui - N° 315 - 13 septembre 1958 »

06 décembre 2006

Commentaires

franck

Coucou ! Oui, je connais ce livre, une seule photo de Romy, mais par ailleurs tres belle qualité et grande diversité de portraits de femmes en tous genres....
A bientôt ! :o))

The big chef d'ici...

Merci Franck !
Une seule photo de Romy, c'est un peu juste pour l'acheter surtout si c'est celle de la couverture que je possède déjà (Romy à Rome). Mais que penses-tu du prix ?

Elsa

Perso si tu le veux il est toujours en vente par chez moi dans un magazin qui s'appel Maxi Livre pour 18€ (et il va sans aucun doute baisser après les fêtes), si tu le veux tu peux toujours me contacter, parce que même s'il n'y à qu'une seule photo de Romy, je trouves que le bouquin dans sont ensemble est tout de même très beau, de superbent cliché...

The big chef d'ici...

Merci pour cette propal Elsa ! On s'en reparle effectivement après les fêtes !!!

The big chef d'ici...

Je l'ai vu en boutique et feuilleté. Prix environ 19 euros. Il n'y a qu'une seule photo de Romy (celle de la couverture). Je le déconseille donc.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories