« Katia | Accueil | Ici Paris - N° 3140 - 06 septembre 2005 »

25 novembre 2006

Commentaires

Romyflo

J'adore aussi ce livret, il y en a eu quelques uns en France avec le numéro spécial de ciné télé revue le regard magazine le Adieu Romy album souvenir le Edition spéciale romy schneider Les 46 pages de Paris Match et le numéro de Première... Mais je suis comme toi, comme vous ! je n'en ai jamais assez !

The big chef d'ici...

Oui, il y en a eu en France... Mais tous en 1982 et souvent d'une qualité assez basse...

Mais je peux me tromper ?

Marie-B

Je le possède et il est effectivement très beau, merci de nous en parler. Marie-B

Muriel Peter

Il y a un problème, ce n'est pas le bon magazine, c'est la même chose que le 26 novembre...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories