« Die junge Romy ~ Michael Petzel | Accueil | Première - N° 63 - Juin 1982 »

16 juillet 2006

Commentaires

romy1611

je l'ai!!!depuis un an je l'avais reçu pour noél!

Henri

Bonjour,
J'ai réussi a me procurer ce livre sur "Ebay". Je le recherchais depuis longtemps et c'est vrai qu'il est superbe, il contient beaucoup de photos que je ne connaissais pas.
Toutes mes félicitations à vôtre amie Marie Bernadette Dupuy, car c'était une bonne idée que d'avoir fait un ouvrage sur cette période de la carrière de Romy, ce qui est plutôt rare car d'autres livres (surtout en France) ne s'attardent pas trop sur son interprétation de Sissi.

Inoubliable Romy (the Big Chef d'ici...)

Merci Henri !
Après avoir remis à jour toute la presse (pffffiouuu... cela a été super long...), je vais bientôt m'attaquer aux livres (j'ai commencé déjà).
Les photos seront donc prochainement de retour !
Cordialement,

nane

Merci à toi, tu nous fais un beau cadeau. Je ne t'oublie pas ma chérie.

Tes parutions sont toujours très belles, merci de nous faire rêver, bises à tous, mbd

Angel

Bonjour à tous,
Savez-vous à combien se vend un exemplaire en bonne condition ? Ils deviennent rares voire impossible à trouver désormais.
Merci d'avance.

Inoubliable Romy (The big Chef d'ici...)

Bonjour Angel,
J'ai acquis le mien il y a longtemps et j'ai, ainsi, rencontré Marie-B. Dupuy.
J'en ai rarement vu en vente alors je n'ai aucune idée du prix...
J'avais encouragé MBD à les mettre en vente sur Ebay à l'époque.

Comme indiqué sur la note, je vous invite à la contacter pour voir si elle en possède encore.
Je sais qu'elle a eu un inondation qui a abîmé les exemplaires qu'il lui restait mais... qui sait...

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.
Cordialement,

Angel

Merci pour votre réponse

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories