« La voleuse | Accueil | Sissi-Romy, l'album des films »

16 juillet 2006

Commentaires

 Fab35

Ce livre a l'air magnifique !! Crois tu que l'on peut le trouver ailleurs que sur e.bay ?? Je vais aller voir de ce pas sur alapage ou amazon.

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Le livre n'est plus édité. Il est parfois vendu à un prix astronomique... Il était vendu 75 euros neufs donc même à 60 euros sur ebay, ce n'est pas une arnaque...
Bon courage.

fab35

Je suis allée sur le site de l'éditeur (via ton blog et il apparait à 50 euros), crois tu qu'il est possible de le commander par leur intermédiaire ?? Je ne comprends pas un mot d'allemand alors difficile de savoir si cela est possible. Quand je vois les photos qu'ils mettent en exemple, je me dis que j'aimerais vraiment l'avoir. il a l'air de bonne qualité. Je ne comprends pas qu'un livre comme ça n'est pas été édité en France, le pays d'adoption de Romy !!

Inoubliable Romy (The big chef d'ici...)

Bonjour Fab,

Je ne pense pas qu'il soit encore édité. Je l'ai acheté il y a au moins 2 ans et je n'avais pas pu le commander neuf. Il faut l'acheter d'occasion.

Essaye ce site, il est proposé à 25 euros :
http://www.zvab.com/

Pour t'aider en allemand, je t'invite à utiliser le traducteur suivant :
http://fr.babelfish.yahoo.com/

Attention, fais ta recherche via le numéro ISBN, car souvent, c'est le second tome qui est proposé et non le premier.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Sur le web

Catégories